Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 21:50

 

  pffff pas facile le thème de la semaine dernière !

trop vaste peut être ?????

je ne savais pas quoi vous proposer ....

 

Sem-14_Libre-Inspiration-300x151

alors j'ai choisi ceci

 

mon envie du moment

j'en aurais trop envie en ce moment

 

alors les vacances ce sera la semaine prochaine

mais pas à la mer ... tant pis

 

IMGP9160.JPG

 

 

cette photo a été prise sur la plage de PORTIRAGNE en mai 2012

 

c'est pas grave du tout si je ne vais pas à la mer

ce sera pour une autre fois

je vais pouvoir buller à la maison et scrapper .... cool !

 

un peu de repos cela va faire du bien

 

bisous bisous et bonne soirée à vous

 

CHRIS

 

les autres photos sur ce thème sont ici chez NAKIN

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta photo fait ENVIE!!!!<br /> Plein de Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle, bonne soirée et gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi j'veux voir la mer, j'veux des vacances<br /> comment ça j'en reviens... !!!
Répondre
S
<br /> <br /> oh qu'est ce que j'irais bien aussi ... voir la mer<br /> <br /> <br /> allez ça viendra vite, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton comm. <br /> <br /> <br /> <br />
A
la mer la montagne la campagne le plus important c'est de prendre son temps et etre content.bisous bisous!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> bien dit Anne Marie <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie ta photo....cela donne envie. Et comme tu dis, si ce n'est pas pour cette fois-ci, ce n'est que partie remise ! Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> merci Maryline<br /> <br /> <br /> mais oui ce n'est que partie remise<br /> <br /> <br /> l'été arrivera vite bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oui tout comme toi je veux la mer avec le soleil bises
Répondre
S
<br /> <br /> alors on pars quand ? tu me prends en passant ?<br /> <br /> <br /> je n'en aurais pas longtemps à faire une valise <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg