Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 21:36

 

Hello

 

voilà le thème de cette semaine

 

 

 

et voilà ma ptite participation

 

"mettez de la couleur dans votre vie

et elle n'en sera que plus jolie" 

 

vs-lyon-copie-1.jpg

voili voilou c'est tout

pour ce soir

je suis naze et vais allée faire un gros dodo

j'ai trop mal à la gorge....

 

bisous bisous 

 

PS : Ce week end je vous montrerai

ce que j'avais concocté pour la déco à l'anniv à ma sister

 

les autres participations sur ce thème sont ici chez NAKIN


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel beau paon !
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie nature par ici !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci c'est sympa d'être passé par ici <br /> <br /> <br /> vivement que le printemps arrive pour de bon<br /> <br /> <br /> <br />
S
AHHHHHHHHHHHHH!!!!ces photos font un bien fou,merci!!!<br /> Il est où le soleil????????<br /> Repose toi bien!!!!<br /> plein de Scrapbizous
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma poule !<br /> <br /> <br /> vivement que le soleil montre le bout de son nez !!!!!<br /> <br /> <br /> j'en ai marre de cette grisaille....<br /> <br /> <br /> bon week et gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Jolie mosaïque qui donne envie de lézarder au jardin ...
Répondre
S
<br /> <br /> on attend plus que la chaleur et le soleil et on file au jardin ok ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
la nature est belle pour qui la voit!!!symbole des fleurs que tu as choisi.nénuphar"coeur pur".glycine "ce n'est que de l'amitié mais réciproque".soleil "mes yeux ne voit que vous".cosmos "<br /> l'innocence".quant au paon symbole de paix ,prospérité.et de beauté car son plumage réunit toute les couleurs.bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> comme c'est joliment dit !<br /> <br /> <br /> je ne pensais pas à tout ça en mettant ces photos<br /> <br /> <br /> mais tant mieux cela me correspond bien finallement.<br /> <br /> <br /> merci ma belle Anne Marie.<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un bon week end de Pâques, profitez en bien <br /> <br /> <br /> il y a une semaine on se préparait pour faire la fête tous ensemble .....<br /> <br /> <br /> le temps passe trop vite quand on est bien <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg