Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 21:06

Houla la

bonsoir tout le monde

 

je suis super coulée 

dans le challenge photo

 

alors je rattrape le tir ok ?

 

P14etiquette8.jpg 

Alors c'est la 1 ère photo de mon Clem

né à 7 mois et une semaine

donc trés PETIT et son ptit pyj en 00 !

 

52-semaines-en-photos8.jpg

rassurer vous un mois après sa naissance

on nous l'a rendu en pleine forme

et voilà ce que ça donne aujourd' hui

 

lui "préma" ??????

c'est mon "beau gosse à moi" !!!!

c'est moi qui l'ai fait ... lol

 

clement.jpg


P14etiquette9.jpg

 

 

Côté texture j'ai opté pour "le végétal"

 

challenge-photos5.jpg

 

vous préferez "boisé" ?

 

challenge-photos4.jpg

 

Je sèche pour l'instant la semaine 10

 

P14etiquette10.jpg

qui ne m'inspire pas du tout ....

donc à suivre

 


 

bisous bisous

et à bientôt pour du scrap

 

J'oubliais

toutes les photos des autres participants

sont ici chez Carole

 

CHRIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La photo de ton Clém' me renvoie à la naissance mouvementée de ma fille, née à 32 semaines aussi... pas de bons souvenirs de cette période, bref ! mais une petite fille qui fait notre joie<br /> aujourd'hui.<br /> <br /> Tes photos texture sont bien trouvée et le chiffre 2, je fonds... ce regard plein de malice, c'est du bonheur à l'état pur !
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai la vie ne fait pas toujours de cadeau !<br /> <br /> <br /> ce ne sont franchement pas des moments faciles, c'est horrible de quitter la mat sans son bébé, je ne le souhaite à personne,  maisc'est  vite oublier une fois qu'on nous les rend<br /> <br /> <br /> plus fort et qu'on peut les ramener chez nous ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton comm et pour ma photo du "2" c'est ma canaille à moi, mon petit chat des bois, il râle quand je l'appelle comme ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bonne journée à toi ainsi qu'à ta jolie poupée <br /> <br /> <br /> <br />
B
Whaouuu très sympas ces photos et bravOOOO pour ta plus belle de toutes tes créations........ton superbe fils!!!!!<br /> Scrapbizouuuuuuus
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce gentil comm<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
Belle mise à jour pour les différents thèmes
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton comm, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
oh le beau gosse !!!!! hi hi hi
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour lui .... c'est moi qui l'ai fait ... lol <br /> <br /> <br /> <br />
S
Un mois qui a du, malgré tout, être difficile!...Ravie que ton bambin ai poussé sans problème....
Répondre
S
<br /> <br /> pas facile c'est vrai !<br /> <br /> <br /> mais une fois récupéré au bout d'un mois il n'a plus eu de soucis ...<br /> <br /> <br /> cela ne se voit plus du tout maintenant (il est bien plus grand que moi et en pleine forme) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg