Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 20:13

Coucou

 

ça y est j'ai trouvé ma photo pour la semaine 11

 

cette semaine le thème est

 

P14etiquette11.jpg

 

alors voilà mon 2 à mouaaaaaa

 

DSC01861-copie-2.JPG

 

mimi hein ?

C'est Eliot mon ptit chat des bois

la mascotte de la famille

 

pour voir les autres photos de 2

c'est ici

 

Bisou bisou

et bonne nuit

 

CHRIS

Partager cet article

Repost 0
Published by scrapachris - dans 52 semaines photos 2014
commenter cet article

commentaires

Gwendoline 23/03/2014 22:49

Il est trognon ce petit chat des bois. Et pis ta photo est sympa aussi, avec ce traitement en sépia.

scrapachris 31/03/2014 14:16



je craque c'est la mascotte de la famille


merci pour ton comm



Sabine 22/03/2014 10:48

Adorable portrait !
J'aime bien le traitement de l'image !

scrapachris 31/03/2014 14:16



merci beaucoup



gladys 19/03/2014 17:51

le p'tit bonhomme flouté derrière..... extra !!!!

scrapachris 31/03/2014 14:28



merci c'est gentil, j'adore cette photo



Miss Cox 17/03/2014 16:06

hihihi c'est une belle idée et cette photo est vraiment très chouette entre les jeux de lumières et de flous...
j'adore !!!

scrapachris 18/03/2014 10:39



merci c'est vrai qu'elle me plait bien aussi !


et je trouve que le flou rend super bien .... bisous



Véro 15/03/2014 13:12

Le 2 le plus précieux de tous et le plus émouvant.

scrapachris 18/03/2014 10:37



rhooo merci pour ce gentil comm



Présentation

  • : Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • Le blog de scrapachris.over-blog.com
  • : Passionnée par les loisirs créatifs surtout de scrap et de photos. Bienvenue dans mon monde à moi ! J'espère que ce modeste blog vous plaira ? N'hésitez pas à me laisser un ptit comm c'est ce qui le rendra plus vivant ;-)
  • Contact

Blogs de démos STAMPIN ' UP qui me plaisent...

STAMPIN ' UP :

 

  Catalogues en cours :

 

lien vers les catalogues à télécharger

 

là où l'on dépense des sousous en SCRAP....

 

 

fee-du-scrap.jpg

 

temps-apprivoise.jpg

 

index.jpg

 

boit-a-scrap.jpg

 

4h37.jpg

 

reveilsonne-1.gif

 

mon-blog-se-nourrit.jpg

 

Logo-2013-Bleu-150x150.jpg